Archives de catégorie : Uncategorized

5000 entités

Je suis arrivé au cap des 5000 entités !

Coté fonctionnalités, j’enrichis régulièrement mon moteur de script de nouveaux opérateurs (il y en a actuellement 795) au fil de mes besoins de traitement (extraction / génération de texte, manipulation de fichiers …), et je suis loin d’avoir fini.

Coté applicatif, je travaille essentiellement sur Gus Web Server et Gus Explorer, et ça progresse tranquillement.

Coté documentation en revanche … Je crois que la motivation viendra le jour ou on me demandera comment mes outils fonctionnent.

2016.04.21_chiffres

A bientôt !

Augustin

Modification du framework

Bonjour tout le monde !

J’ai modifié mon framework ….

Le point positif, c’est que la nouvelle version n’est plus liée à la technologie Swing pour les IHMs type client lourd. Il va être désormais possible d’utiliser gus06 pour développer des applications JavaFX (et aussi SWT a priori)

Le point négatif, c’est que la compatibilité est rompue au niveau du code source versionné (le code source inclus dans tous les jars applicatifs en ligne). Mais on pourra peut être envisager de recompiler ces jars un jour ou l’autre.

Voici la modif en question :

interface_i

Suite à cela, je devrais être en mesure de sortir prochainement une nouvelle version de Gus Client qui supportera JavaFX. Par ailleurs, Gus Explorer v1.03 est prévu pour bientôt.  ^^

Augustin